Table réfrigérée positive avec dosseret MR3/R2-BA
La structure monobloc est totalement réalisée en acier inox austénitique alimentaire. Le top supérieur mesure 40 mm. Le fond intérieur est embouti avec un bouchon de drain pour le grand entretien du matériel professionnel, ainsi que des angles arrondis sans aspérités, des crémaillères et glissières (anti-basculantes) en acier inox. Tout l'entretien de ce matériel est simplifié.
La table réfrigérée possède des portes avec poignée encastrée non saillante, vous arriverez facilement à les ouvrir, même en plein milieu de rush en cuisine. Le joint magnétique (qui est facilement remplaçable) fermera correctement les portes sans que vous n'ayez à vous en soucier. Et les charnières de portes sont dotées d'un rappel automatique (blocage à 90°). Tout est optimisé pour votre confort au boulot.
Le groupe compresseur est logé à gauche avec une accessibilité frontale (panneau sur charnières), disposé sur glissières il est extractible : cela vous facilitera l'entretien en le SAV éventuel. L'évaporateur ne gêne en rien le design du matériel CHR puisqu'il n'est pas apparent. Par contre le régulateur électronique est en façade pour une programmation plus aisée pour l'utilisateur.
De plus cette table est éco-responsable car elle est équipée du réfrigérant écologique R290. Les dégivrages sont automatiques : vous pouvez les programmer comme vous le souhaitez et l'évaporation du condensat est également automatique.
Informations :
- Évaporateur ventilé traité contre le sel et acides alimentaires
- Régulateur électronique (sous boîte fermée : étanche)
- Isolation en polyuréthane sans CFC
- Condenseur à air
- Appareils construits dans le respect de normatives (CE) en vigueur